Est-ce qu’en tant qu’entrepreneur(e) tu mises tout sur les RESEAUX sociaux pour te faire connaître ?
De mon côté, je me suis rendue compte ces derniers mois que les réseaux sociaux ça aide à te faire connaître, à rappeler que tu es toujours bien présent, à diffuser tes évènements … mais ça ne suffit pas pour avoir de nouveaux CLIENTS !
J’ai donc repensé ma STRATEGIE de communication et je suis revenue aussi à des actions plus traditionnelles en matière de comm’ … et je constate que ça marche 😊
Donc pour le moment, je fais un mix de :
– AFFICHES et/ou cartes de visites chez des prescripteurs (médecins, psy, thérapeutes,…)
– NETWORKING en petit groupe et au niveau local
– RENCONTRES en 1/1, en présentiel ou en virtuel, avec des entrepreneurs qui partagent les mêmes valeurs que moi
– CARTES de visites données de manière utile et si possible en direct
– le BOUCHE A OREILLE, en demandant à mes coachés des témoignages à publier … ou en laissant les recommandations se faire de manière spontanée 😉
– un nouvel AFFICHAGE devant chez moi pour visibiliser mon espace de coaching
Et bien sûr aussi des PUBLICATIONS régulières et authentiques sur les réseaux sociaux !
—-) Et toi, que fais-tu pour te faire connaître et avoir des clients ?
Ou plutôt, que ne fais-tu pas ??

Si tu t’auto-sabotes, que tu n’arrives pas à avancer dans ton projet ou que tu es débordé(e), peut-être est-il temps de te poser pour y réfléchir ?